Accueil > MAX BLANK

MAX BLANK

Fabricant de poêles modernes de différents types : presque tous les poêles peuvent être alimentés selon le choix, aux granulés ou au bois.
Une grande particularité : sans électricité ! Des modèles d’accumulation de chaleur, des modèles avec four de cuisson, des modèles ronds, des modèles classiques, des modèles arrondis, des modèles pivotants et des cheminées-poêles, dont beaucoup peuvent être équipés avec des pierres naturelles d’accumulation.

Les poêles et poêles-cheminées de la Manufacture Max Blank sont conçus pour utilisation des plus simple et en fonction du choix du modèle, restituent jusqu’à 18 heures une douce chaleur avec seulement un remplissage de pellet et sans autres manipulations.

La particularité des poêles mixtes Max Blank à pellets et bois, réside dans la rapidité et la facilité de pouvoir modifier le combustible utilisé selon le modèle, en seulement une à six minutes. Le meilleur c´est que le feu de pellets est aussi beau et relaxant qu’un feu de bois classique et en vous économisant des coûts d’électricité supplémentaires.

Consultez leur site et leur catalogue en cliquant ici